Dieu a-t-il la priorité ?


J'ai découvert quelque chose parmi les chrétiens. Il y a Jésus, et ensuite il y a toutes les choses AU SUJET DE Jésus qui NE SONT PAS Jésus. Jésus Lui-même occupe seulement une petite portion de ce qui est dit et fait dans les milieux chrétiens. La plus grande part de ce qui est dit et fait l'est simplement AU SUJET DE Jésus, mais ce n'est PAS Jésus.

J'ai appris que le stress, les conflits, la désillusion, l'insatisfaction, l'amertume, la colère, les blessures, l'incompréhension, et la confusion viennent de tout ce qui est dit et fait par des gens religieux AU SUJET du Seigneur et AU NOM du Seigneur et qui, en fait, n'a rien à voir avec Jésus Lui-même.

Quelle part de votre attention est dirigée vers les choses de Dieu, et pas vers Dieu Lui-même ? Combien de vos discussions sont centrées sur les choses au sujet de Jésus, et pas sur Jésus Lui-même ?

Regardez simplement autour de vous. Ce frère est porté sur les événements de la fin des temps, et cette soeur s'est consacrée à la guérison intérieure. Ce frère est principalement concerné par les problèmes prophétiques, tandis qu'une autre soeur s'intéresse avec beaucoup d'enthousiasme au combat spirituel. Ce frère est profondément impliqué dans des discussions théologiques, tandis que cette soeur aime la musique chrétienne. Un mouvement accentue cette chose particulière, et un autre groupe appuie cette position sur ce sujet.

Il peut y avoir diversité de dons et d'appels. Il peut y avoir des choses diverses et variées dans lesquelles on peut être impliqué. Il peut y avoir beaucoup de sujets à étudier et à discuter. Beaucoup de choses sont en compétition pour accaparer notre temps, notre attention, notre affection, notre énergie, et notre argent. Mais il n'y a qu'un seul Seigneur Jésus.

Je crois que la plupart des non-croyants ne peuvent discerner Jésus dans les chrétiens. De même je crois que "l'église" cache Jésus pour beaucoup de chrétiens.


Source



Les plus consultés (30 derniers jours)

Votre Babylone intérieure est-elle tombée ?

Tout est accompli