Ultime message du Seigneur avant la fin

Mon peuple, si tu veux tenir jusqu'à la fin, sors de Babylone!
Quand je parle de la fin, je parle du but.

Pour que vous soyez prêts pour la fin, atteigniez le but que je vous ai assigné individuellement, sortez de ces systèmes religieux qui ne sont pas issus de moi!
Beaucoup d'assemblées d'élus qui ont débuté simplement autour de mon Nom sont devenues des assemblées de Satan!

Ces petites assemblées sont devenues de grands systèmes politico-religieux!
Elles ont été noyautées par des pseudo-élus!

L'alliance religion/politique, c'est l'alliance des deux bêtes de l'Apocalypse!
Ces bêtes manipulent les foules aveugles, elles n'ont aucune relation avec moi, je ne les connais pas!

Vos musiques ne sont pas des musiques de paix, mais des musiques agressives! (*)
Vos enseignements sont des enseignements de Mammon!


Au lieu de prier pour les autorités, vous manifestez contre les autorités!
Au lieu d'amener le pécheur vers moi, vous le repoussez, ou alors vous l'attirez dans vos abominables dénominations, qui ne sont pas de moi, car vous agissez sans l'Esprit!

Que le sans justice soit sans justice encore,
que le sale soit sali encore,
que le juste fasse la justice encore,
et que le saint soit sanctifié encore!


(*) Le Seigneur parle probablement ici de la musique rock, d'origine païenne (voire satanique), qui a envahi nos églises, sur des volumes sonores agressifs provoquant des problèmes auditifs.
         

Les plus consultés (30 derniers jours)

La vérité te rendra libre

Reste avec nous

Michel Servet

Éprouver - retenir