La "micro-church" bénie par Christ

Vous êtes peut-être dans une grande assemblée, mais son fonctionnement interne, l'enseignement trop léger, les loups et les boucs qui s'infiltrent dans la masse et le manque de partage, de proximité et d'expression vous enferment!

Vous êtes peut-être sortis de votre assemblée selon la volonté divine et vous vous sentez perdus et tristes de ne plus communier!

Vous êtes à la recherche d'une communion fraternelle qui vous permette d'adorer sans être envahi par les pratiques de cultes ou de rassemblements qui dérivent vers la louange émotionnelle, l'évangile de prospérité et d'estime de soi! (Influence Charismatique américaine).

Le Seigneur vous a entendus, et il vous dit : Je vous dis encore que, si deux d'entre vous s'accordent sur la terre pour demander une chose quelconque, elle leur sera accordée par mon Père qui est dans les cieux. Car là où deux ou trois sont assemblés en mon nom, je suis au milieu d'eux (Mat 18:19-20).

L'église, contrairement à ce que l'on veut nous faire croire, n'est pas une institution, c'est un corps - mais c'est avant tout un temple dont vous êtes le garant!

Ne savez–vous pas que vous êtes le temple de Dieu, et que l'Esprit de Dieu habite en vous ? Si quelqu'un détruit le temple de Dieu, Dieu le détruira - car le temple de Dieu est saint, et c'est ce que vous êtes (1 Cor 3:16-17).

Alors que faire ?

Les plus consultés (30 derniers jours)

Ouvrez-vous à la Vérité du Réel

Sortez de votre fausse zone de confort

Quand les théologiens dérapent

Prêt(e) à vous laisser remettre en question ?