Comment convaincre ?

En ce qui me concerne, je suis las du faste et du battage médiatique qu'utilisent tant de chrétiens dans l'espoir d'atteindre les âmes égarées. Croient-ils vraiment que des sermons grandiloquents, de séduisants musiciens hurlant dans leur micro et de gigantesques conventions rassemblant des artistes grassement payés pourront, d'une manière ou d'une autre, convaincre notre génération de chercher Dieu ?

Ma méthode de prédilection est la voie de l'humilité, de la compassion et de l'amour profond, cette voie que Christ a lui-même suivie il y a 2000 ans. "Comme le Père m'a envoyé (pour servir), moi aussi je vous envoie!", dit-il en Jean 20:21. Aujourd'hui encore, prenons très au sérieux ces paroles impérieuses et sans détour!

Phillip Keller, Vivre pour l'essentiel, pp. 46-47


J'affirme, en mon âme et conscience, qu'à moins de retourner à la Bible, notre civilisation s'écroulera et nous sombrerons dans l'oubli. Les enseignements de Dieu comptent plus que tout au monde!

Phillip Keller, Vivre pour l'essentiel, p. 107


Les plus consultés (30 derniers jours)

Éprouver - retenir

La vérité te rendra libre

Reste avec nous

Michel Servet